Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'orée du bois
14 janvier 2012

La folie des sacs.

Pour toutes celles et ceux qui trouvent que mon blog est en stand by depuis un petit moment, bonne nouvelle : me revoilà !!!

Eh oui, fêtes de fin d'année oblige, j'ai été un peu occupée ces dernières semaines.

Et voilà le resultat : tout un tas de sacs de filles, pour faire plaisir à Noël !

Des sacs de "grandes", version automnale :

                                  ac tourbillon d'automne,Maire-Yvonne ac tourbillon d'automne,Maire-Yvonne (3) ac tourbillon d'automne,Maire-Yvonne (1)

ou version "ville" : 

Sac Brigitte (1) Sac Brigitte Sac Brigitte (2) Sac en laine,Françoise

Des cabas pour le marché ou pour la plage : 

sac cabas,Anne-Marie (2) Cabas du marché,Carole Cabas du marché,Carole (3)

Des sacs de jeune fille : 

Sac velours,Lauriane (3) Sac velours,Lauriane (2)en velours...

Sac boule africain,Caroline (1) Sac boule, Amandine Sac boule, Amandine (2)

ou en tissu.

Et bien sûr sans oublier des petits sacs pour petites filles sages !!!

2011 sac chouette romane (1) 2011 sac chouette romane (2)

Spécial "jumelles " :

2011 sac comme maman,emma 2011 sac comme maman,emma (1) 2011 sac comme maman,tess 2011 sac comme maman,tess (1)

et leur maman !

2011 sac rdv précieux,élodie 2011 sac rdv précieux,élodie (1)

Voilà ! J'espère que cela vous plaira et vous inspirera.

J'ai en tout cas pris beaucoup de plaisir à confectionner tout ça.

Je souhaite que vous en ayez tout autant à les utiliser !

 

Publicité
Commentaires
Publicité